***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jtavait bien prévenure

Aller en bas 
AuteurMessage
unfandem
Invité




jtavait bien prévenure Empty
MessageSujet: jtavait bien prévenure   jtavait bien prévenure EmptyVen 21 Juil - 19:04

hye, morgan le boss avec un son hye hye!!

ne laisse jamer tombér ta meuf, pour une autre meuf, tu va allez chier dans ton froc, pour la récupérait, jte le dit moi , fait gaff mec ne la lache jamer, tu va bien soufrire pour la récupéré mec, ne la fait pas cocue pour une autre, tu va te faire pétér la téte par son ex, jte dit fair gaff, sa peur arriver n inporte quand, il peut arriver derrier toi, sens fair de bruit, il te met son révollevair sur toi, tu ti attent pas, et boum, boum, boum, boum, boum!!! et voila ta 5 bal sur toi, hye!!!!come on !!!! vieu, tes morts, jtavair bien prévenure!!!!!

x2 jtavait bien prévenure, cest dommage que tu a recu 5 balle dans le cord, sens me dire bye bye fréro!!!

ta pas ecouter jque jtavait dit, ta resu 5 bal dans ton cords, m.o.r.g.a.n en force de frouard, jtavait bien prévenue mon gar, de metre un gillet par balle, pour te protéger des inconnue, qui peuve te tiré 5 ball dans le cord, sen rien demender, met cest dommage que tu a recu 5 balle dans le cord, je t aimer comme un fréro, tu sera tj dans mon cord, jai resentie ta souvrense, quand tu a recu 5 balle dans ton corde, ta resentie télement de souvranse, que ton coeur na pas tenu le choque, hye fréro!!! on auré pue avoire plein de meufe dans la vie!!! hye come on fréro!!!!

x2 jtavait bien prévenure, cest dommage que tu a recu 5 balle dans le cord, sens me dire bye bye fréro!!!

mon fréro et morts, il a eu telement de souvrant en lui, que son coeur na pas tenu avec 5 balle dans le corde, jauré pas voulu etre a sa place, jauré pas pu tenire autent que lui, jai tros envie de crier, pour la morts de mon meilleure amis d'enfance, et morts pour je sais pas koi, son meurtrier va en tol pour meurtre, pendent toute sa vie, il sera sur la chaise éléctrique, il va bien souvrire pour la morts de mon fréro, mon amies denfanse, mon meilleure amies et morts, son meurthier je vais le tue!!!hye come on

x2 jtavait bien prévenure, cest dommage que tu a recu 5 balle dans le cord, sens me dire bye bye fréro!!!

pourtent je lavait prévenue, met il ma pas crue, cest con pour lui, il avait une belle vie comme moi, avec sa femme qui été la meuf la plus belle de frouard, jauré bien voulue me la tapé, met je ferai jamer sa a mon fréro, qui et au paradie pour un sacré bou de temps, il a eu tore de ne pas porté le giller par balle, cest de ma faute, jauré du le forcer a le porter, hye come on!!!!je t aime fréro, ta eu tor a ne pas le porter le gillet, tu auré du me croire, met comme tu me croie jamer, hye fréro!!!!

x2 jtavait bien prévenure, cest dommage que tu a recu 5 balle dans le cord, sens me dire bye bye fréro!!!

hye m.o.r.g.a.n en force
Revenir en haut Aller en bas
 
jtavait bien prévenure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: le coin des artistes :: freestyles/chansons/poémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser