***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je sais pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
unfandem
Invité




je sais pourquoi Empty
MessageSujet: je sais pourquoi   je sais pourquoi EmptyVen 21 Juil - 19:07

hyo, slim shady n°2 de retour jaimerais mourire le zizi a laire

jaime bien avoire un flingue sur moi pour me protégé des inconue sur terre et kil veule massasiné pour avoire touché leur meuf, il on
mémé pas de chate, il on plein de cavare entre les jambe, (SON GRAVE) et
les morfale du cul allez voire leure meuf il zon des cavare entre le cul, hye
slim shady n°2 de retour, les morfale du cul il aime sa les cadavre entre les fesse des meuf, il on des croute entre la moulle, et il ause y allez met j auré onte dy allez mec, regarde et demande si elle se lave le cul, pour pas que tu a la patrition du sida, moi je serai pas comme sa mec regarde mes des doigt si elle sen movai, jette la dans la corbeille haha, mec sa sen pas bon jaimerai mourire le zizi a laire pour que le sida se bar de mon cord, hye come on, slim shady n°2 de retoure haha si ta pas envie tu rate un grande occation avec moi!!!!m.o.r.g.a.n. l'enfant rapeur!!!

x1 je sais pk ta pas envie de venire, ta peut de koi je croie que cest toi ka peur, tu chie dans le chiotte avec tes cavare au cul, il te bouffe le cul tu sera tout rouge ta gueule de merde

avec ta gueule tt rouge tu ressenble a ta mére, mémé ta mére elle a des cavare au cul, elle ressenble a un gross patate qui va écléter dans 1 min, moi je lui péte le troue bien sur avec un capote pour pas que jatrape la patrition du sida, cest un maladi plus for que nous, elle nous tue en 2 min, et avec ta mére elle la elle créve tt suite comme un patate tout rouge, elle pu la merde, elle chie dans le beine, elle a les boule de chier les cadavre, ne die jamais que tu pue du cul, haha slim shady n°2 de retour, ne die jamer que jtencul, sa va faire mal, tu pu du cul, ta des ver au cul sa vair mal, ta peur de koi, dit moi bb, jtencul a saic, sa fera pas mal mec vien jte dit, bon ba cest dommage allez haha slim shady n°2 de retour

x1 je sais pk ta pas envie de venire, ta peut de koi je croie que cest toi ka peur, tu chie dans le chiotte avec tes cavare au cul, il te bouffe le cul tu sera tout rouge ta gueule de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi n'y a til pas de battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: le coin des artistes :: freestyles/chansons/poémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser