***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il va avoirs du son sur seine

Aller en bas 
AuteurMessage
unfandem
Invité




il va avoirs du son sur seine Empty
MessageSujet: il va avoirs du son sur seine   il va avoirs du son sur seine EmptyVen 21 Juil - 19:12

MORGAN:hye hye, morgannnnnnnnnnn, de retour au studio, avec mon son qui qlaque COME ON!!!

x1 je suis de retoure avec mes pote, il va avoirs du son sur seine hye hye, avec mon son qui tap au cerveau, il aura du son a la radio, il aura tt ma famille, pour me donné du vent pour mon son, et morgan et de retoure sur seine, avec cest pote et sa famille!!

il et de retoure pour un nouveau son 2006, pour sa nouvelle carriere avec son producteure de la vie il s apelle dr.dre on aime bien faire le 50/50 avesc tous cest fan et apres il son chouéche comme cest charlo je suis tré contend que met pote mon mie sur seine, grace a eu je suis chanteure, et je suis le pire chanteure connu sur terre, je ferait tout pour que mes fan soi bien heureux avec leure proche, et que je leure donne plein de plaisir pour met fan, et moi je suis sur seine, en train de chanter mon rap, avec met pote, mon povre frengin il travaille a la radio, il se fait chier la haut, vien frangin chante avec moi le rap hye mon frére!!!!! et les gens ne savait pas qui j'était, et moi dans ma téte je me suis dit, je prend le micro et je chante le rap, HYE COME ON!!!!

x1 je suis de retoure avec mes pote, il va avoirs du son sur seine hye hye, avec mon son qui tap au cerveau, il aura du son a la radio, il aura tt ma famille, pour me donné du vent pour mon son, et morgan et de retoure sur seine, avec cest pote et sa famille!!

voici le rapeure de frouard, qui va bonbardé tout les seine de france, je suis devenue rapeure, grace a mes pote qui mon mie sur seine un jour, et les gens ne savait pas qui j'était, et moi dans ma téte je me suis dit, je prend le micro et je chante le rap, HYE COME ON!!!!, jauré toujour la péche de crée met parole, et met zic avec mon producteure de frouard, met fan fon fair la féte dans mon garage avec tout met pote de ma ville, et mon frengin il bosse comme un commie sur la radio, et moi je suis un rapeure de frouard!!!!HYE GROS PRENDE LE MICRO ET CHANTE LE RAP!!!!COME ON!!!!

x1 je suis de retoure avec mes pote, il va avoirs du son sur seine hye hye, avec mon son qui tap au cerveau, il aura du son a la radio, il aura tt ma famille, pour me donné du vent pour mon son, et morgan et de retoure sur seine, avec cest pote et sa famille!!


VOILA JAI FINI DE METRE MET PAROLE QUE JAI FAIT MERCI A VOUS[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
il va avoirs du son sur seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: le coin des artistes :: freestyles/chansons/poémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser