***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trophée des Champions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyDim 30 Juil - 17:14

Nouveau titre pour l’OL

Les Lyonnais se sont imposés lors de la séance de tirs au but face au Paris SG alors que les deux équipes étaient à égalité à la fin du temps réglementaire (1-1). Le match s’est joué sur un rythme très élevé à une semaine de la reprise du championnat de Ligue 1 Orange.

Un vrai match de reprise
Pour cette onzième édition du Trophée des Champions, le champion de France en titre, l'Olympique lyonnais, rencontrait le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France, le Paris SG. L'équipe lyonnaise se présentait avec ses nouvelles recrues (Squillaci, Toulalan et Källström) mais sans les internationaux Coupet, Wiltord, Malouda, Govou, Abidal, Fred, Juninho, Cris et Tiago, encore un peu justes physiquement. Du côté du PSG, Landreau, Traoré et Frau jouaient leur premier match officiel sous les couleurs parisiennes alors que Pauleta et Dhorasso étaient absents. Le match débutait au stade Gerland sous une lourde chaleur (encore près de 30° au coup d'envoi). Carew commençait la rencontre en pointe avec Benzema et Ben Arfa à ses côtés. L'international Espoirs se procurait la première occasion et obligeait Landreau à se coucher (6e). Quelques minutes plus tard, Toulalan interceptait une passe de Rozehnal et voyait sa frappe tendue de 25 mètres sortie par son ancien coéquipier à Nantes (10e). Le niveau de la partie retombait quelque peu avec la chaleur et les Parisiens avaient une belle occasion par Cissé. Le milieu de terrain plaçait un tir rasant qui terminait sa route sur le poteau droit de Vercoutre (26e). Le duel des « grands » entre Carew et Traoré tournait à l'avantage du lyonnais qui perçait côté gauche, mais son centre ne trouvait personne (33e). Juste avant la pause, Paulo Cesar bien servi dans le dos de la défense lyonnaise par Cissé tirait sur Vercoutre (45e).

Benzema répond à Rothen
Les vingt-deux mêmes acteurs revenaient sur la pelouse pour reprendre la seconde période, mais l'arbitre du match M. Layec, blessé, devait laisser sa place au quatrième arbitre M. Auroux. Trois minutes à peine après le retour des vestiaires, Carew mettait Landreau à contribution qui se couchait bien (48e). Les Parisiens ouvraient le score sur une belle action. Paulo Cesar débordait côté droit et centrait pour Frau dont la tête plongeante était détournée par Vercoutre sur Rothen qui reprenait instantanément du droit en lucarne (0-1, 62e). Dix minutes plus tard, M. Auroux sifflait un penalty pour une faute d'Armand sur un corner lyonnais. Le jeune Benzema prenait ses responsabilités et prenait Landreau à contre-pied pour égaliser (1-1, 71e). A quinze minutes de la fin du match, Traoré sortait sur blessure remplacé par Chantome. Quelques instants plus tard, un choc tête contre tête entre Clerc et Rothen voyait le jeune lyonnais laisser sa place à Müller. Lyonnais et Parisiens avaient chacun à leur tour la balle de match. Benzema bien lancé par Carew perdait son duel avec Landreau sous la pression de Mendy (80e) puis Kalou bien alerté dans la surface lyonnaise croisait trop sa frappe (84e). La décision se faisait donc aux tirs au but, sans prolongation. Les quatre premiers joueurs de chaque équipe marquaient, mais Kalou, le cinquième tireur voyait son tir repoussé par Vercoutre. Diarra transformait le sien et offrait le Trophée des Champions pour la cinquième fois de son histoire à Lyon, la cinquième fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 0:47

oué je suis conten fuck psg allez vous faire encu**
Revenir en haut Aller en bas
AK.RO
sous contrat
sous contrat
AK.RO


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 137$ang
Date d'inscription : 12/04/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 6:14

Putain j'ai trop la haine , Kalou il a merdé sérieux il aurait du faire tirée Landreau ont aurait peu être gagné , mais manifique but de Rothen a signalé qu'il la planté du droit alors que c'est un gauché .
Vieux penalty de Benzema , aprés diarra qui plante tranquillement .
Enfin j'suis assez fiére de paris car tenir tête a lyon c'est bien , Pauleta va encore faire un malheure en plus avec Frau sa va marqué dans tous les sens c'est garantis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://steve13700.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 9:20

fuck psg allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 10:11

jojo a écrit:
fuck psg allez l'om
j'suis pour paris aussi ça sert à rien de parler on verra bien ce qui se passera sur le terrain cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 11:05

shady150 a écrit:
jojo a écrit:
j'suis pour paris aussi

j'ai pas dit que j'été pour paris Shocked Shocked [/b]
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 11:10

quand j'ai écrit je suis aussi pour paris je pensais je suis pour paris comme AK.RO
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyLun 31 Juil - 11:20

aaaaaaaaaa ouf je respire lol
Revenir en haut Aller en bas
AK.RO
sous contrat
sous contrat
AK.RO


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 137$ang
Date d'inscription : 12/04/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyMar 1 Aoû - 4:04

jojo a écrit:
fuck psg allez l'om

Pourquoi passé a la provocation , tu sais moi j'habite prés de Marseille et ont me la tellement dis que maintenant j'trouve sa ridicule sa me fait rigolé Very Happy , enfin je pense que comme beaucoup de monde tu dis fuck Psg car ont te la dit déjà petit , même les supporters de paris c'est pareille certains ne savent pas de quoi c'est partit donc c'est un peu ridicule pour ceux qui savent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://steve13700.skyblog.com
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyMar 1 Aoû - 4:23

chais pas de koi c partie moi explique
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyMar 1 Aoû - 4:41

ma foi il y une rivalité avec paris depuis toujours on parle de paris qu'il sont gagné l'om 9 foi d'affilé
mais avant l'om les gagné tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
AK.RO
sous contrat
sous contrat
AK.RO


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 137$ang
Date d'inscription : 12/04/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyMar 1 Aoû - 4:43

Michéle Denisos ancien président du Paris St Germain avait donnée une Interwieu sur une rencontre d'un match de championat , je vous la cherche car l'expliqué sa serais oubliée des détailles
Revenir en haut Aller en bas
http://steve13700.skyblog.com
Ronaldinho02
freestyleurs
freestyleurs



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions EmptyVen 4 Aoû - 6:52

Sur l'ensemble du match le PSG merité de gagner, le pénaltie est completement imaginaire, mais qu'est ce que la ligue ne ferait pas pas pour ce FDP de Aulas, en plus il a imposé Gerland, histoire de se faire dla thune, sa auré du se joué sur terrain neutre, au Stade De France par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Ligue Des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: loisirs :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser