***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 débat autour de 50 cent g-unit et de the game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 10:25

voila vennez parlé du beef entre the game et g-unot
que pennsé vous de 50 cent
que penssé vous de the game ??
Revenir en haut Aller en bas
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 10:35

lol ta fai sa pour moi ? si oui merci
1 chose a dire Game le traite
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 10:40

oué j'ai fait sa un peu pour toi moi une choses a dire il est pas traitre juste il s'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 10:44

c ton avi man pourkoi il fai une campagne G-UNOT sa veu dire koi
il sentenden pa a cose de lui car il a di kil avai pa de pb avec Ja Fat é lé otre mé tu fai parti du group voilà
lembrouille principal jpense ka c a kose de sa
Revenir en haut Aller en bas
LilFrix
rappeurs
rappeurs
LilFrix


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Canada(Montreal)
prenom : Gangsta
Date d'inscription : 05/08/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:02

moi ce que je trouve drole..c que sans 50 cent the game serai en train de pourrir dans son hood... Premierement les 2 gros succes de The Game son hmm.. how we do? hate it or love it? qui d'autre et dans la toune? 50cent Smile ...je trouve que the Game est con avec son G-unot..en tk
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:08

Pfff arreter la avec sa moi maintenant je men fous de leur guerre j'ecoute tjr le G et vous voulais savoir un truc one blood de game il est dans mon mp3 et je l'ecoute en boucle et a fond , pareil pour les nouveaux sons du G , arreter avec cette gueurre ces leur histoire entre eux fifty ou the game il s'en foutent de ki ecoute ki ou ki ecoute les 2 , chacun ecoute ceux qui veux meme si fifty et game son en beef et que vous ecouté les 2 et beh personnes vous jugera car vous etes comme vous etes et sa aucun propos sur cette terre ne pourra y faire quelque chose donc peace a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:14

ME MOI JSUI PA POUR LE BEEF DU TOUT JEXPLIKE JUSTE PK IL FAI 1 COMPAGNE G-UNOT IL FA TRO LOIN C TOU
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:17

Ok non mais surtout faus arreter de craché sur The Game parceque il est plus sur "G-Unit" car si je me rappele bien quand "The Documentary" est sortie en Janvier 2005 tous le monde dissais "Whoua il dechire The Game , acheter son Skeud ces de la bombe" et une fois qu'il y a eu le beef tous le monde qui avais kiffer l'album on craché dessus donc arreter de craché dans ceux que vous aver deja couté et appreciée !
Revenir en haut Aller en bas
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:21

JDI PA LALBUM JLAI ENCORE ET JLECOUT ME SA MENERVE KE THE GAME INSULTE 50 ET LE G CAR C GRACE A LUI OU IL E ARIVER C POUR SA KE JAI PA DE GAME C TOU IL E BON MES VOILA C PA UNE RAISON POUR INSULTER UN MEC KI TA FAI MONTER EN GRAD
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:26

fifty9270 a écrit:
JDI PA LALBUM JLAI ENCORE ET JLECOUT ME SA MENERVE KE THE GAME INSULTE 50 ET LE G CAR C GRACE A LUI OU IL E ARIVER C POUR SA KE JAI PA DE GAME C TOU IL E BON MES VOILA C PA UNE RAISON POUR INSULTER UN MEC KI TA FAI MONTER EN GRAD


Oui te comprend mais a l'avenir essaye d'ecrire en minuscule car tu ces que ces insultent d'ecrire en MAJUSCULE , donc voila
Revenir en haut Aller en bas
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyDim 6 Aoû - 12:49

a ouai dsl je savai pa sérieusemen jmexcuse tu ma apri un truc là tu voi
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
compositeurs
compositeurs
Louloutte


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
prenom : Marie
Loisirs : musique, danse, lecture, Eminem et encore Eminem
Date d'inscription : 21/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyLun 7 Aoû - 10:19

Y s`entendent pas ok, tres bien. Je pense aussi aue l`attitude de The Game est un peu ridicule. C en effet grace a 50 qui l`en la aujourdhui (aussi parce aui sait rapper quand meme ! Laughing ). On peut pas sentendre avc tt le monde; c sur. Mais son histoire de G-UNOT avc le tatoo en plus, sa c vraiment de la provocation a deux balles. Dc vous dites tous les deux des choses justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheekygirl18.skyblog.com
fifty9270
sous contrat
sous contrat
fifty9270


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : COLOMBES 92700 NIGGA
prenom : Rap us & SHADY AFTERMATH G-UNIT YES G-UNIT
Loisirs : G-UNIT
Date d'inscription : 16/07/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyLun 7 Aoû - 13:35

merci louloutte
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyLun 7 Aoû - 13:59

Drazic a écrit:
one blood de game il est dans mon mp3 et je l'ecoute en boucle et a fond

Very Happy Cool Cool afro afro Very Happy Very Happy pareil se son déchire mais ya aussi du g dans mon mp three se que j'arrive pas a comprendre c sa: quand the game été sur g-unit sa fesé oué the game il est trops fort son album pétes et quand il est parti vous l'avai plus écouté méme vous disié son album est nul alors que méme pas une semaine avant vous disié qu'il été super alors arrété vos connerie moi avant j'été g-unot j'avais the massacre et tout et tout et je dissé 50 cent c de la daubes mais aprés j'ai changé et j'ai réécouté g-unit et c bien mieux toutes maniéres kes vous vous en branlé si c un traitre un sintch etc tant que c de la bonne musique le reste je m'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyMar 8 Aoû - 2:40

biGG jOjO a écrit:
Drazic a écrit:
one blood de game il est dans mon mp3 et je l'ecoute en boucle et a fond

Very Happy Cool Cool afro afro Very Happy Very Happy pareil se son déchire mais ya aussi du g dans mon mp three se que j'arrive pas a comprendre c sa: quand the game été sur g-unit sa fesé oué the game il est trops fort son album pétes et quand il est parti vous l'avai plus écouté méme vous disié son album est nul alors que méme pas une semaine avant vous disié qu'il été super alors arrété vos connerie moi avant j'été g-unot j'avais the massacre et tout et tout et je dissé 50 cent c de la daubes mais aprés j'ai changé et j'ai réécouté g-unit et c bien mieux toutes maniéres kes vous vous en branlé si c un traitre un sintch etc tant que c de la bonne musique le reste je m'en bas

Oui ta raison ces sa musique que t'ecoute ces pas son image ou ceux kil a fais que tu ecoute
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyMar 8 Aoû - 4:32

moi je m'en fou qu'il soit blood crips j'écoute snoop est crips ba j'en est rien a branlé
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyMar 8 Aoû - 5:17

biGG jOjO a écrit:
moi je m'en fou qu'il soit blood crips j'écoute snoop est crips ba j'en est rien a branlé

Laisse tombé , ta pas du bien comprendre ceux que j'ai dis , ou j'ai du me couré en m'expliquand pas grave
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game EmptyMar 8 Aoû - 5:51

kes tu dit je tes compris enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty
MessageSujet: Re: débat autour de 50 cent g-unit et de the game   débat autour de 50 cent g-unit et de the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour de 50 cent g-unit et de the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent Vs The Game
» [Lyrics] The Game- The Funeral 100 Barz, G-Unit diss
» traduction : 50 cent - Not Rich N Still Lyin' (Game Diss)
» G-Unit Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: rap us :: les debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser