***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 5:44

hé oui ce soir montpellier marseille a 21h a la mosson.il y a plus debillet,un pote a mon frére a pris l'avant dernier et le mec dérriére lui a pris le dernier.

marseille tu vas souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 6:00

ptdr tu me fait rire on va vous faire pété ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMM

préparé vos mouchoir Ô montpellierain
Revenir en haut Aller en bas
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 8:55

réve mec,réve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 10:32

mdr genre ya pas de billet jvient den acehter
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 14:32

Haaaaaaa enfoiré montpellier vien de marqué mais on mene quand meme 1 but d'avance et il reste 20 min de jeu , Putain on va gagné

2 Marseille - 1 Montpellier


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 14:55

POW POW Marseille a gagné 2 contre montpellier 1 , On Vous a mis a poil haha

Ce soir on vous a mis , ce soir on vous a mis le feux , ce soir on vous a , ce soir on vous a mis le feux


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 14:57

2-1 rectification
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 16:25

drazic a écrit:
POW POW Marseille a gagné 2 contre montpellier 1 , On Vous a mis a poil haha

Ce soir on vous a mis , ce soir on vous a mis le feux , ce soir on vous a , ce soir on vous a mis le feux

c'est bien drazic et jojo,la bite de marseille est bonne.putin vous vénérez marseille alors que vous n'étes méme pas allez au vélodrome et rien que ça sa me tue!!!

marseille c'est dépassé.l'arbitre,le public marseillé et méme notre propre public a suçé marseille.

le bute de maoulida n'aurais pas du étre accordé car il était hors jeu.j'ai enregistré le match et vraiment c un match volé.


Ce soir Plagg2

arrété de leur suçé la bite,vous habité dans le 84 et vous suçé le 13 numéro porte malheur.au puis allez vous faire foutre sa me soul!!!

drazic tu dit qu'on peut pas me parlé,mais c'est parce que a chaque fois qu'on dit un truc c allez marseille.


marseille je te nique comme ta ff de merde,vient a montpellier ou au petit bar,voir méme au gémo pour dire vive marseille,ben tu sort pas vivant.

méssage a moulida:

la prochaine fois que tu vient vénérez ton but devant la butte paillade je déssant t'égorgé c compris fils de pute d'enculé de marseillé de merde,connard va!!!


merci bamogo d'étre venue nous félicité,tu es un bon donc reste pas a marseille part a lyon.

puis c pas finit on est 17ème d'accord,mais le championnat n'est pas finit,il reste plein de match,donc montpellier va monté,monté et gagné.



aprés cette défaite,la butte paillade a sombré en étant provoqué par son public et c'est battue avec la police,arme a feu,couteau,fumigéne tout est partie.j'ai tapé un condé a la gueule puis j'ai couru,deux flics m'ont poursuivit mais m'ont pas rattrapé,rien pour ça sa prouve que je ferais tout pour montpellier,méme a allez en prison!!!


montpellier tu reste toujour maville,mon équipe et mon coeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 17:46

slim shady a écrit:
drazic a écrit:
POW POW Marseille a gagné 2 contre montpellier 1 , On Vous a mis a poil haha

Ce soir on vous a mis , ce soir on vous a mis le feux , ce soir on vous a , ce soir on vous a mis le feux

c'est bien drazic et jojo,la bite de marseille est bonne.putin vous vénérez marseille alors que vous n'étes méme pas allez au vélodrome et rien que ça sa me tue!!!

arrété de leur suçé la bite,vous habité dans le 84 et vous suçé le 13 numéro porte malheur.au puis allez vous faire foutre sa me soul!!!

drazic tu dit qu'on peut pas me parlé,mais c'est parce que a chaque fois qu'on dit un truc c allez marseille.

Et Slim ou a chaque fois que on dis un truc ces allez Marseille , regarde mes posts si dans 2 ou 3 posts jai dis allé marseille mais pas tous le temps

Slim on a le droit de soutenir notre equipe préféré , il y en a bien qui vivent dans le 25 et qui soutien paris donc tes propos au aucun sens , et alors on est pas allé au velodrome , tu ces jojo il va au college le lendemain et quesque tu veux que j'aille au velodrome men fous complet , donc slim tes propos je l'ai prend pas au sérieux car tu dis sa car tu a la haine que Montpellier on perdu et sa ce comprend , mais dis toi bien que moi et jojo on a rien fais donc t'en prend pas a nous et ton "allez vous faire foutre" tu te le garde ok

Et Slim ou on dis a chaque fois "allé Marseille" moi j'ai du le dire 2-3 fois mais je le dis pas tous le temps

Puis slim sur ta foto ta entouré le sorgues de la ville l'ile sur sorgues , moi et jojo ces sorgues tous cours mais bon ces pas grave ces quand meme dans le 8'4 LOL
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyMer 20 Sep - 23:55

slim shady a écrit:
drazic a écrit:
POW POW Marseille a gagné 2 contre montpellier 1 , On Vous a mis a poil haha

Ce soir on vous a mis , ce soir on vous a mis le feux , ce soir on vous a , ce soir on vous a mis le feux

c'est bien drazic et jojo,la bite de marseille est bonne.putin vous vénérez marseille alors que vous n'étes méme pas allez au vélodrome et rien que ça sa me tue!!!

marseille c'est dépassé.l'arbitre,le public marseillé et méme notre propre public a suçé marseille.

le bute de maoulida n'aurais pas du étre accordé car il était hors jeu.j'ai enregistré le match et vraiment c un match volé.


Ce soir Plagg2

arrété de leur suçé la bite,vous habité dans le 84 et vous suçé le 13 numéro porte malheur.au puis allez vous faire foutre sa me soul!!!

drazic tu dit qu'on peut pas me parlé,mais c'est parce que a chaque fois qu'on dit un truc c allez marseille.


marseille je te nique comme ta ff de merde,vient a montpellier ou au petit bar,voir méme au gémo pour dire vive marseille,ben tu sort pas vivant.

méssage a moulida:

la prochaine fois que tu vient vénérez ton but devant la butte paillade je déssant t'égorgé c compris fils de pute d'enculé de marseillé de merde,connard va!!!


merci bamogo d'étre venue nous félicité,tu es un bon donc reste pas a marseille part a lyon.

puis c pas finit on est 17ème d'accord,mais le championnat n'est pas finit,il reste plein de match,donc montpellier va monté,monté et gagné.



aprés cette défaite,la butte paillade a sombré en étant provoqué par son public et c'est battue avec la police,arme a feu,couteau,fumigéne tout est partie.j'ai tapé un condé a la gueule puis j'ai couru,deux flics m'ont poursuivit mais m'ont pas rattrapé,rien pour ça sa prouve que je ferais tout pour montpellier,méme a allez en prison!!!


montpellier tu reste toujour maville,mon équipe et mon coeur. Crying or Very sad

dsl slim mais c pas une bonne réaction les marseillais ont été meilleurs hier mais ils peuvent dire merci a montpellier de leur avoir formé leur joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 2:18

match volé et truqué,trahis par son public et au final il y avais que des suçeur a lamosson sauffe a la bute.

oui j'ai la haine mais pas parce que montpellier a perdu,mais par un arbitre qui donné raison a cette marseille sans embléme.

la je me défoule sur fond sonore pour me calmé depuis hier soir j'arréte pas d'y pensé.ben oui c vrai da,s le 8,4 ya pas d'équipe.j'ai pas fait de propos envers toi et jojo mais juste des question et desréalité.


on vérra au mois de décembre si vous serais toujour fan quand ils seront 7ème du classement,j'en riré.


slim shady a écrit:
méssage a moulida:

la prochaine fois que tu vient vénérez ton but devant la butte paillade je déssant t'égorgé c compris fils de pute d'enculé de marseillé de merde,connard va!!!

ce pd ma cassé les couilles de faire ça pour rien.si il y aurais pas eu le filet maoulida se serais pris un méga phone dans la gueule!!!!
se fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 4:30

bon je le ferme car maintenant il sert plus a rien et j'ai pes envie que sa parte en suçette!!!

merci de comprendre mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 4:33

Atan slim je te répond , je t'en veux pas car je savais que tu dissais sa car t'etais dégouté a cause que montpellier est perdu
Revenir en haut Aller en bas
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 11:48

je veux plus en parlé car la j'ai plus trop le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 12:03

putain mais t rare slim pas avoir le moral pour un match c bon c du foot ont seclate hier le meilleur a gagné c tout moi jai pleurer quand la france a perdu contre litalie ct une finale ok mais la c bon c un simple match de coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir EmptyJeu 21 Sep - 12:52

emistyle a écrit:
putain mais t rare slim pas avoir le moral pour un match c bon c du foot ont seclate hier le meilleur a gagné c tout moi jai pleurer quand la france a perdu contre litalie ct une finale ok mais la c bon c un simple match de coupe de la ligue

non ce n'est pas un simple match,c'est un match qui fallait gagné pour continuer dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Contenu sponsorisé





Ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce soir   Ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: loisirs :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser