***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyVen 29 Sep - 15:04

Coupe de la ligue Image14185408xh6

COUPE DE LA LIGUE - 16e DE FINALE

NANCY - NICE : 1-0

Cinq mois après sa victoire en finale, Nancy a encore fait chuter Nice (1-0) au stade des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Pour les Aiglons, derniers du championnat, cette nouvelle défaite chez les Lorrains ne fait qu'accentuer la crise.



PSG - LORIENT : 3-1

Mené au score contre le cours du jeu, le PSG a finalement pris la mesure de Lorient grâce au réalisme diabolique de Pauleta (3-1). Le raté du 5 août est oublié et Paris, en plus de la qualification pour les huitièmes de finale, s'offre un deuxième succès consécutif cette saison.



MONTPELLIER (L2) - MARSEILLE : 1-2

Marseille, coleader de Ligue 1, s'est logiquement défait mercredi de Montpellier, 17e de Ligue 2, se qualifiant pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. A l'issue d'un duel sudiste intense, les Phocéens ont fait la différence grâce à deux anciens Montpelliérains : Bamogo et Maouilida.



TROYES - LE MANS : 1-2

Le Mans a ménagé le suspense face à Troyes, ne s'imposant que dans les dernières minutes après avoir été mené d'entrée (1-2). Une qualification obtenue grâce à un but d'un N'dric Romaric des grands jours après avoir été longtemps tenu en échec.


VALENCIENNES - MONACO : 0-0, 4-5 tab


CRETEIL (L2) - LENS: 1-4

Buts: Argelier (19e) pour Créteil, Gregori (49e, csc), Coulibaly (54e), Dindane (66e) et Jemaa (69e) pour Lens


SETE (N) - SAINT-ETIENNE : 1-4

Buts : Ech-Chergui (11e) pour Sète et Gomis (28e, 40e), Bilos (39e, 75e) pour St Etienne


AUXERRE - STRASBOURG : 2-0

Buts : Pieroni (42e) et Kahlenberg (74e)


SEDAN - SOCHAUX : 0-1

But : N'Daw (21e)


RENNES - LIBOURNE SAINT-SEURIN : 2-1

Buts : Briand (27e), Melchiot (45e) pour Rennes et Kébé (53e) pour Libourne

Huitième Finale:

Auxerre - Bordeaux

Saint-Etienne - Marseille

Lille - Rennes

Reims - Monaco

Sochaux - Dijon

Le Mans - Lens

Nancy - Toulouse

Lyon - Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyVen 29 Sep - 15:23

merde pas Lyon lol de toute façon ils mettront une équipe B ils ont déjà la ligue des champions et le championnat prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyVen 29 Sep - 15:32

oui mais lyon pourrais gagné le championnat +la coupe de la ligue et peut étre décroché la coupe de la ligue des champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyJeu 26 Oct - 5:11

LYON INSATIABLE:

Lyon a renversé la vapeur face au Paris-SG (2-1) dans les dernières minutes grâce à un doublé de Sylvain Wiltord (88e et 89e). Bordeaux a repris ses esprits pour s'imposer à Auxerre (1-0) grâce à un but superbe de Darcheville. Marseille a de nouveau bu la tasse, à Saint-Etienne (1-4).


MARSEILLE REPREND L'EAU:

MERCREDI : St-Etienne - Marseille : 4-1

Sévèrement battus à domicile par Lyon, dimanche (1-4), les Marseillais ont à nouveau bu la tasse à Saint-Etienne, mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (1-4). Un score sévère au final pour des Marseillais bien moins dominés que dimanche mais qui ont payé cash leur fébrilité défensive.



Les choses démarraient pourtant assez bien pour les hommes d'Albert Emon, privés de Ribéry et Niang, laissés sur le banc au coup d'envoi. Plutôt bien en place, ils tentaient avant tout de se rassurer dans le jeu, et notamment en défense. Même si la première alerte était stéphanoise, par Heinz qui manquait de peu le cadre (3e), c'est bien les Marseillais qui trouvaient le chemin des filets en premiers, par Maoulida (24e). Un but finalement refusé pour un hors jeu justifié. Saint-Etienne faisait alors étalage de son réalisme en profitant des errements défensifs de son adversaire. Privés de leur duo d'attaque habituel Ilan-Piquionne, mais avec un Gomis très remuant, les Verts, pourtant pas vraiment transcendants jusque-là, transformaient deux occasions en but avant le repos. D'abord par Diawara (33e), suite à un un coup franc, puis sur un raid solitaire de Hautcoeur. (45e) Entre-temps, le jeune Guarin avait trouvé le poteau de Carrasso des 25 mètres.

Albert Emon tentait bien de regonfler le moral de ses troupes à la pause, mais les Olympiens mettaient un genou à terre cinq minutes après le retour des vestiaires sur un missile de Gomis (50e). La messe semblait dite jusqu'à ce penalty accordé aux Olympiens pour une main involontaire de Camara dans la surface. Pagis transformait (55e) et redonnait espoir aux siens l'espace de quelques minutes. L'entrée en jeu de Ribéry était vite nuancée par l'expulsion de Wilson Oruma. Saint-Etienne inscrivait son quatrième but sur penalty par Bilos, comme pour mieux imiter son vieux rival lyonnais. Les Verts auraient alors pu corser encore un peu plus l'addition, mais l'essentiel était fait. «Il n'y a rien qui marche, analysait Albert Emon à la sortie des vestiaires, et défensivement, on prend l'eau. Si c'est une soirée difficile ? C'est le moins que l'on puisse dire ! Mentalement, nous n'y sommes pas. Physiquement non plus. On offre beaucoup de plaisir aux publics adverses. On va tout mettre à plat...» Le déplacement à Nice, dimanche, s'annonce délicat. B. Ro.

C'EST FINIT POUR LILLE ET MONACO:

Rennes est la seule équipe en déplacement à avoir validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue mardi. Les Rennais ont gagné à Villeneuve d'Ascq contre Lille (2-0 ap) alors que Reims a créé une autre mini surprise en éliminant Monaco (0-0, 4-3 tab). Qualifications de Nancy sur Toulouse (2-1), du Mans face à Lens (3-1) et de Sochaux contre Dijon (5-0).



La rencontre entre Nancy et Toulouse, deux européens virtuels en Championnat, constituait l'affiche de cette première journée des huitièmes. Victorieux du trophée en mai dernier, les Nancéiens se sont qualifiés pour les quarts de finale (2-1) bien que malmenés en seconde période. L'attaquant Nigérian Dosunmu (45e) et l'emblématique défenseur Cédric Lécluse (82e) se sont illustrés alors que le TFC a manqué plusieurs occasions sérieuses en première période par Akpa Akpro (4e, 22e), Fabinho et Bonnet (32e) puis en seconde période par Mathieu (74e) et Bergougnoux (81e). Les hommes d'Elie Baup ont fini par concrétiser en fin de match mais un peu tard par Bryan Bergougnoux (86e), déjà auteur d'un but magnifique samedi en L1. Le tenant du titre ira défendre son trophée au prochain tour sur la pelouse de Gerland ou du Parc des Princes, selon le vainqueur mercredi du match Lyon - PSG.

Monaco et Lille éliminés
Lille et Rennes avaient pris le parti de faire souffler une grande partie de leurs titulaires et les hommes de Claude Puel n'ont pas survécu à cette innovation (0-2). En manque de rythme et d'automatismes, les "titulaires d'un jour" n'ont pas fait vibrer le public de Villeneuve d'Ascq, c'est le moins que l'on puisse dire. Peu d'occasions pendant 90 minutes et une seule véritable à signaler en première période. Elle fut pour le Rennais Mvuemba, qui obligea Malicki à une parade (40e). Après la pause, la partie est restée équilibrée et la fin du temps réglementaire a toute juste été animée par un beau coup franc de Cabaye (77e) et une percée de Youla (81e). Mais lors de la prolongation, les Rennais de Pierre Dréossi se sont montrés plus réalistes et les jeunes ont pris le pouvoir. Moussa Sow a trouvé des espaces dans la défense du LOSC et a tranquillement ajusté Malicki d'un lob astucieux (103e), six minutes après l'expulsion du Lillois Vitakic. Et Sylvain Marveaux en a fait de même cinq minutes avant la fin (115e) devant un Claude Puel quelque peu dépité. Il y avait de quoi, le LOSC ne s'était plus incliné chez lui devant Rennes depuis quarante ans... Quelques heures seulement après le limogeage de Laszlo Bölöni, l'AS Monaco version Laurent Banide était très attendue à Reims. Malgré de bonnes intentions, les Monégasques ont une nouvelle fois déçu. Les joueurs du Rocher ont même vécu une nouvelle désillusion en se faisant éliminer chez le 7e de la L2. Les Rémois ont tenu 120 minutes avant de s'imposer lors de la séance des tirs au but. Et alors qu'ils sétaient qualifiés ainsi lors du tour précédent à Valenciennes, les Monégasques ont cette fois connu moins de réussite, l'Italien Di Vaio et le capitaine Gael givet ont raté leur tir.

Lens déçoit, Sochaux cartonne
Sans victoire depuis trois journées en L1 (2 nuls, 1 défaite), Lens n'a pas trouvé motif à se rassurer après son voyage dans la Sarthe. Le Mans, encore plus mal après plus d'un mois sans succès, s'est imposé sans grande difficulté face à un Racing mal inspiré qui a craqué trois fois lors des 32 premlières minutes. L'arbitre a accordé deux penalties au Manceaux (transformés par Bangoura et Romaric) alors que Bangoura a inscrit un doublé entre ses deux sanctions. Pour Lens, Daniel Cousin a sauvé l'honneur à cinq minutes de la fin. Les joueurs de Frédéric Hantz se déplaceront dans le Doubs en quarts de finale pour y affronter Sochaux, qui n'a pas fait durer le suspense à Bonal en réalisant un joli carton contre Dijon (5-0). La hiérarchie a été totalement respectée puisque les joueurs de Rudi Garcia ont coulé face à des Sochaliens en pleine réussite et qui ont remporté leur troisième match d'affilée après le victoires à Nantes et contre Bordeaux en Championnat. Ancien attaquant reconverti milieu défensif, Badara Sene a fait parler la poudre avec un but d'entrée de jeu (un joli lob à la 7e minute) puis un autre juste d'une magnifique reprise de volée sur un centre d'Isabey (36e). Ce dernier a inscrit le second but du match après un mauvais renvoi du portier dijonnais et une hésitation de la défense (27e). En seconde période, Karim Ziani (69e) et Valérie Mezague (90e) ont enfoncé le clou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
AK.RO
sous contrat
sous contrat
AK.RO


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 137$ang
Date d'inscription : 12/04/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyJeu 26 Oct - 7:31

Crying or Very sad Putain imaginez comment le déstin c'est effacé pour paris .
Que Wiltord ce brise les deux jambes et qu'on l'empute
Revenir en haut Aller en bas
http://steve13700.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyJeu 26 Oct - 9:59

marseille a un probléme la il faut qu'il se repprenent vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue EmptyJeu 26 Oct - 10:25

non faut que marseille joue comme ils ont joué sa fait gagné les autre.

ben lyon ils sont fort et ont de bon joueur,ont peut pas leur reproché ça.pour une fois qu'on a une trés bonne équipe en france ben sa fait plaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Ligue Des Champions
» Coupe de l'UEFA
» les tirages de la coupe de france
» final coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: loisirs :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser