***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 diam's au rockstore:tu ma fait kiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyJeu 18 Mai - 16:51

je reviens de montpellier arrivé a 16h30 devant le rockstore ont est dans les premiers ont commence sympathiser avec tout le monde malgrés que un mec un peu defoncé nous est cassé largement les bonbons a 19h30 entrer dans le rockstore ont etait premier un groupe arrive et gratte tout le monde bref le concert commence a 20h15 avec ods une groupe montpellierain (ods=originaire du sud)des l'entame les montpellierains sont dans la vibes mains en l'air tout le monde kiff (malgrés un micro defectueux)bref fin de show 5 chansons plus tard a peu prés diam's se fait attendre tout le monde la crie tout le monde l'attend alors la dj dimé entre sur scene balance l'intru de dans ma bulle et melanie fait son entrer pour entamer la boulette la c'est tres chaud les montpellierains sont dans la place bref apres 2h30 de concert autant vous dire que "ont est pas fatiguer,ont est pas fatiguer,ont est pas fatiguer" increvable c'est sudistes elle fini son avec "jeune demoiselle" puis revient sur scene avec "me revoila" tout le monde est a fond diam's se lance dans des exercices assez rythmés tout le monde se deplacé de la gauche a la droite et diam's nous faisait jumper ont été au taquet bref impossible de partir sans "suzy" non?? et voila que diam's termine son show a 23h30 rien a dire le concert été parfait diam's ma fait retrouver le sourire (mais quesece que tu nous a fait courir la vache) apres une quantité de "ouahhhhhhhhh" et de sueur je quitte la salle pleinement heureux meme si la miss n'a pas fait d'autographe cet petite boulette en a dans le ventre et ma fait kiffé pendant pres de 2h30 merci diamant

ps:un manque de guests dommage ni sinik,ni vitaa a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 2:04

snik na pas le droit dequitté le 91 avant que son histoire soit terminer et vitaa je sais pas pourquoi elle n'était pas la!!!

thanks man pour nous avoir raconté ta soirée de fou!!

ps:oui moi sudiste a 100 000% je peut te dire que pour nous fatigué (surtout a montpellier)il en faut beaucoup plus genres 7 a 8h de concert ou un peu plus,mais vraiment.

au fait man le potes a mon frére va peut étre montré 3 texte a moi a jamel et voir se qui peut faire,ya bon ou pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 3:48

du lourd poto sa serait bien que sa se fasse au debut du concerts il mont dit c des jeunes de montpellier qui viennent alors jai cru ct jamel mais non malheuresment enfin ct un groupe qui se debrouiller tres bien et j'ai aimé laccueil qu'ont leurs a fait ct comme si ct diam's
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 4:26

ouai vive jamel et le 3,4 en force,a coup de cross on démonte la france.

la je suis entrein d'écrire un texte sur la paillade,j'espére que sa péteras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 6:10

slim shady a écrit:
au fait man le potes a mon frére va peut étre montré 3 texte a moi a jamel et voir se qui peut faire,ya bon ou pas ? cheers


cheers Ces cool pour toi slim on croise les doight pour toi ke sa marche tkt il va kiffer tes textes


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 6:24

et moi je suivrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer EmptyVen 19 Mai - 8:46

oui enfin la il est au maroc a ce qui parait,mais j'espére que sa marcheras,je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Contenu sponsorisé





diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty
MessageSujet: Re: diam's au rockstore:tu ma fait kiffer   diam's au rockstore:tu ma fait kiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diam's au rockstore:tu ma fait kiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: rap fr :: les debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser