***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le coup de boule de zidane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 5:46

voila venez parler du coup de boule que zidane a donné pendant le match de la finale italie france sur materrazi

moi je pense que le joueur italien a tennue des propos racistes car on peut pas metre des coup de boulles pour rien
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 6:17

il lui a dit terroristes je crois c la rumeur ki circule n'empeche jolie coup de tete

le coup de boule de zidane Zidane4sw
olé

http://zidaneowned.ytmnd.com/

et un site consacré rien qua ce coup de tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 11:23

oué j'aime bien lu coup de téte paaaaaaaa il se dit aussi que le joueur italien aré dit un truc raciste
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 12:07

Le joueur Italien il a bien cherche ce coup de tete bien mérité , il a du dire un truc a zizou ou il a du l'insulté et de colére il a encadré mais il aurais du le faire a la fin car si zizou avais pas fais sa autan on aurais gagnées
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 12:41

Je vien de trouvé sa sur le net , mais je ne ces pas si ces officiel , sa serais les raisons pourqoui Zidane a foutu un coup de tete au joueur italien

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

Voila un petit jeu ou on peux refaire ceux ki ces passé , on est Zidane et on tape le joueur italien

http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 15:36

j'ai fait le jeu ptdr faut étre rapide ya plein de materazzi lol
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 15:38

n'enpéche si l'italien a dit sa c vrément déguelase moi je l'auré términé le materazizi
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 16:02

A ceux qui parrais si le joeur italien aurais tenue des propos injurieu sur Zidane la coupe du monde reviendrais a La Françe et que les italiens serais privé en 2010

Voila la video ou on vois bien l'italiens traité Zidane

https://www.youtube.com/watch?v=itmOmgkTOQs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyLun 10 Juil - 17:15

En tout cas ça ne m'étonnerait pas que ça soit des propos racistes venant de l'italien j'ai remarqué qu'il ya souvent des drapeau nazi dans les stades italiens et ça a l'air de déranger personne en italie !!
il a même été trop gentil zidane ça doit mourrir tous ses racistes inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 2:01

je te dit si il maurai dit un seul mot je l'aurait couper en deux drazic je croi pas que la coupe iré a la france mais materazzi aurait une lourde sanction
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 9:47

jojo a écrit:
drazic je croi pas que la coupe iré a la france mais materazzi aurait une lourde sanction

Moi nn plus je ces pas mais a ceux qui parais sa aurais t'etais dis a la radio mais bon pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 13:14

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 13:46

voici un autre lien pour le jeu où on doit donner des coups de boule à materrazzi

http://www.webdetente.com/zizou.php
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 14:32

Drazic a écrit:
La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane

um ummmmm j'attand les propos de zidane mais je doute qu'il y eu vrément des propos raciste maintenant

materazzi si tu est la sache que un téroriste islamique est un gars qui se fait pété dans des lieux public voila
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 15:40

Le texte ke jai mis ces ceux ki est marqué sur un site , mais ces pas sur du tous


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMar 11 Juil - 19:38

le coup de boule de zidane 19005024357
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMer 12 Juil - 2:22

Drazic a écrit:
le coup de boule de zidane 19005024357

ptdr sa le fait n'enpéche lol
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMer 12 Juil - 8:15

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMer 12 Juil - 12:53

Zidane ces expliqué sur canal + a 20h00 enfaite le joueur italien aurais traitées la mere et la soeur de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyMer 12 Juil - 13:21

j'ai vu sa il a c éscusé aupré des jeunes et il a dit que l'italien avai insulté sa mére
Revenir en haut Aller en bas
shady150
sous contrat
sous contrat
shady150


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyJeu 13 Juil - 9:46

regarder l'explication
http://www.webdetente.com/?media_id=30144
regarder ça aussi
http://www.webdetente.com/?media_id=30155
Revenir en haut Aller en bas
http://shady150.skyblog.com
Drazic
Admin
Drazic


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 34
Localisation : Sorgues Poto
prenom : David
Loisirs : Rap
Date d'inscription : 20/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyJeu 13 Juil - 10:31

shady150 a écrit:
regarder l'explication
http://www.webdetente.com/?media_id=30144
regarder ça aussi
http://www.webdetente.com/?media_id=30155

Thanks je regarderais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
biGG jOjO
sous contrat
sous contrat
biGG jOjO


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 31
Localisation : sorgues dans mon pays le sud
prenom : au collége tout les jours
Loisirs : rap us foot
Date d'inscription : 22/03/2006

le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane EmptyJeu 13 Juil - 11:55

moi j'ai vu l'interview de canal + (en direct) et aprés j'ai vu celle de tf1 il a dit la méme chause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup de boule de zidane Empty
MessageSujet: Re: le coup de boule de zidane   le coup de boule de zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de boule de zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: loisirs :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser