***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 girlfiend (parole fait de moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
unfandem
Invité




girlfiend (parole fait de moi) Empty
MessageSujet: girlfiend (parole fait de moi)   girlfiend (parole fait de moi) EmptyVen 21 Juil - 19:00

yo, morgan la vie et dificile pour moi!!

je sais pas koi faire quand tes pas la, la vie et tres dificile quand tes pas la
jai rien na perdre quand tu nes pas la, tu me manke chanque jour,
méme quand je suis dans le noir, en train de pencer a toi, sens toi
la vie et tres dificile pour moi, la rien na dire quand tes avec moi,
tu peut tt faire avec moi sens me rendre jaloux, met comme tes ptite ,
tu conprend rien au monde, tes une ptite girlfriends!!!! girlfriends!!!!

x2 girlfriends, girlfriends, i love you, girlfriends, girlfriends, jtm mon coeur, girlfriends, girlfriends, girlfriends, girlfriends!! hye

mon coeur je cest que tu m aime, moi aussi jtm de tros, la rien de plus bo pour nous
deux, on fait un tres bo couple, sens que personne vienne foutre la merde,
mer des foie nous 2 on se prend la téte pour des connerie,
met vrément pour des connerie, jai pas envie de te perdre, tes tout ma vie,
comme tu le dit toi, sa sera pas tt la vie, et moi sa me fait mal, met cest la vie!!!

x2 girlfriends, girlfriends, i love you, girlfriends, girlfriends, jtm mon coeur, girlfriends, girlfriends, girlfriends, girlfriends!! hye

slime shady n°2,la vie et dificile pour moi, on et frément dans la mizére, tu fra pleuré ta mere, come on, girlfriends, girlfriends, girlfriends, slime shady n°2, slime shady!!

hye l enfant qui vien du ghétto, la vie et dificile pour vous,on na rien na perdre,
on sfé chier quand ton et seule,ecoute se son tu ira bien dans la citer, ne soie jamais dans la galaire sinon tu fra pleuré ta mére regarde ton pére ou il en nai maintenent, cest la galere, vous etes dans la mizére, regarde devant toi et ne te retourne
jamais, regarde devant toi, regarde devant toi la miss girlfriends, girlfriends!! hye

x2 girlfriends, girlfriends, i love you, girlfriends, girlfriends, jtm mon coeur, girlfriends, girlfriends, t tout ma vie, girlfriends, girlfriends!! hye slime shady
Revenir en haut Aller en bas
 
girlfiend (parole fait de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAROLE "In The Place To Be"
» PAROLE "Nord Sud"
» diam's au rockstore:tu ma fait kiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: le coin des artistes :: freestyles/chansons/poémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser