***/rap de tess\***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***/rap de tess\***

:.::.rap de tess vient pas test exclus,news,interviews....::.:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zinedine Zidane arréte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Zinedine Zidane arréte Empty
MessageSujet: Zinedine Zidane arréte   Zinedine Zidane arréte EmptyMer 26 Avr - 5:31

Zinedine Zidane arréte Sport01s05zidane4483684hu

Zinedine Zidane a confirmé, mardi en début de soirée sur Canal+, qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la Coupe du monde en Allemagne. Il n'ira donc pas au terme de son contrat avec le Real Madrid en 2007, ce qu'il confirmera mercredi lors d'une conférence de presse dans la capitale espagnole. Zidane l'a convoquée «pour annoncer qu'après le Mondial, j'arrêterai de jouer au foot», a-t-il déclaré sur la chaîne cryptée avec une émotion visible. «J'arrête définitivement, j'arrête tout».

«Ça peut paraître bizarre de l'annoncer maintenant, a-t-il poursuivi, à deux semaines de la fin du Championnat. Mais c'est une décision que j'ai mûrement réfléchie, et qu'il fallait que je prenne avant la Coupe du monde. Elle me trottait dans la tête depuis un petit moment. J'avais envie de me dégager de ça. Vis-à-vis du club, je ne pouvais pas terminer la Coupe du monde, prendre trois semaines de vacances, revenir et dire : "j'arrête, cherchez un nouveau joueur".» Le capitaine des Bleus a rencontré son président, Fernando Martin, mais n'a pas donné de détails sur les modalités de cette fin de carrière, puisque Zidane est encore lié une saison avec le Real.

Un soulagement avant la Coupe du monde

A 34 ans au mois de juin, Zidane a clairement exprimé que sa lassitude physique, et les mauvais résultats du Real, avaient été à l'origine de sa décision. Elle avait filtré dans plusieurs médias espagnols à différents moments de la saison mais Zidane l'avait mollement démentie. «C'est surtout mon corps, a expliqué le meneur du Real. Je me suis dis que je ne pouvais pas repartir un an. Cela fait deux ans que les résultats ne sont pas là (NDLR : trois, le Real et Zidane n'ayant plus rien gagné depuis 2003). Quand vous n'atteignez pas les objectifs, vous vous posez des questions. Je sais que je ne peux pas faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis à un âge où c'est de plus en plus difficile. Je ne voulais pas refaire une année comme celles que je viens de faire.»

Zinédine Zidane jure qu'il ne changera pas d'avis, comme il l'avait fait il y a neuf mois au sujet de l'équipe de France. «C'est définitif. En équipe de France, le contexte était différent puisque je continuais de jouer en club. Je pourrai prendre une licence amateur, c'est mon problème. Mais au niveau professionnel, au haut niveau, j'arrête. J'ai l'impression de me soulager. Je voulais que tout le monde soit au courant avant la Coupe du monde. J'avais besoin de le dire pour me consacrer à la Coupe du monde. C'est mon dernier objectif et je ne veux penser qu'à ça. Je ne pouvais plus (faire face aux question), ce n'était plus possible.»

1989 - 2006 : il a tout gagné ou presque

Potentiellement, Zidane a encore treize matches à jouer cette saison : trois en Liga (il est suspendu pour la prochaine journée), et dix avec les Bleus, trois matches amicaux et sept en Coupe du monde. En juin ou juillet, ce sera la fin d'une carrière entamée en 1989 à Cannes et terminée en 2006 sous le maillot de l'équipe de France. Devenu professionnel en 1992 à Bordeaux, Zidane a remporté son premier titre en novembre 1996 avec la Juventus (Coupe intercontinentale). Il aura gagné tous les grands trophées du football international : une Coupe du monde (1998), un Euro (2000), un Ballon d'Or (1998) et une Ligue des champions (2002).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
emistyle
Admin
emistyle


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : montpellier 34
prenom : tibo
Loisirs : sexe lol
Date d'inscription : 20/03/2006

Zinedine Zidane arréte Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane arréte   Zinedine Zidane arréte EmptyMer 26 Avr - 11:49

ahh merde enfin faut bien kil sarrete un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-de-tess.1fr1.net
slim shady
eminem modo
eminem modo
slim shady


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : dans mon label "interscope"avec eminem et dre
prenom : rappeur,producteur
Loisirs : rap US,foot et eminem
Date d'inscription : 20/03/2006

Zinedine Zidane arréte Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane arréte   Zinedine Zidane arréte EmptyMer 26 Avr - 12:45

ben oui il faut bien!!!vu le pris qu'il gagne plus les spot publicitaire il a du bon temp a prendre pour sa retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petou.com/ch214/
Contenu sponsorisé





Zinedine Zidane arréte Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane arréte   Zinedine Zidane arréte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinedine Zidane arréte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de boule de zidane
» coup de boule (zidane)
» [Mp3]Coup de Boule - Zidane il a frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***/rap de tess\*** :: loisirs :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser